Randonnée en boucle Sky Meadows vers Virginia Piedmont Views

Cette randonnée en boucle Sky Meadows comprend un mélange de champs ouverts, de collines modérément difficiles et de segments boisés, avec le gain de belles vues sur le Piémont de Virginie. Notre randonnée suit un circuit de 4 milles, mais vous pouvez vous étendre avec un segment du sentier des Appalaches si vous le souhaitez.

Vue sur le Piémont depuis la randonnée en boucle de Sky Meadows

Le parc d’État de Sky Meadows comprend 24 miles de sentiers, y compris le sentier d’interprétation Snowden de 1 mile, il y a donc des options plus faciles disponibles si vous recherchez une sortie plus courte .

Randonnée en boucle Sky Meadows jusqu’à Piedmont Views

Garez-vous et procurez-vous une carte des sentiers au Centre d’accueil Sky Meadows dans le quartier historique derrière Mount Bleak house. Pour commencer la randonnée, dirigez-vous vers l’arrière du parking et suivez le chemin de terre qui passe devant le kiosque en direction de l’immeuble de bureaux du parc. Une fois que vous atteignez l’old Boston Mill Road, tournez à gauche et suivez la route de gravier jusqu’au début du sentier South Ridge, en traversant un montant sur votre droite. Le sentier South Ridge de 1,5 mille part à gauche, puis tourne en montée après des lacets dans les bois.

Début du sentier de la Crête sud Sky Meadows SP Virginia

Le long du sentier de la crête Sud, vous passerez devant l’ancienne cheminée et les fondations du manoir Snowden, une grande maison à colonnes du milieu du années 1800 qui a été détruite dans un incendie. En montant plus haut sur la colline, vous aurez de belles vues vers le sud et vous pourrez vous arrêter sur un banc sous un cornouiller pour vous reposer.

Le manoir Snowden reste Sky Meadows SP Virginia
Vue sur le sentier South Ridge Sky Meadows SP Virginia

Lorsque vous atteignez le sentier North Ridge, tournez à droite pour continuer notre randonnée en boucle. (Si vous voulez une randonnée plus longue, vous pouvez tourner à gauche sur North Ridge et revenir sur les sentiers des Appalaches et de l’Ambassador Whitehouse). Le sentier North Ridge est souvent rocheux avec des sections escarpées de haut en bas qui vous donneront une bonne séance d’entraînement.

Intersection du sentier North Ridge Sky Meadows SP Virginia

Vous passerez des intersections avec les sentiers Gap Run et Ambassador Whitehouse avant d’atteindre votre virage à gauche sur le sentier Piedmont Overlook. Une courte montée vous mène au bord d’un champ ouvert. Grimpez par-dessus le montant de la clôture et découvrez l’une des plus belles vues sur le Piémont du nord de la Virginie.

Traversez le montant de la clôture jusqu’au belvédère du Piémont

Le belvédère du Piémont offre une vue magnifique sur la vallée de Crooked Run et sur la zone sombre de la maison, et par temps clair, vous pouvez voir les bâtiments plus hauts de Dulles et au-delà. Il y a plusieurs bancs au belvédère, c’est donc un autre endroit agréable pour se reposer ou pique-niquer.

Parc d’État de Sky Meadows
Chardons et feuillage d’automne Sky Meadows Virginia

Lorsque vous êtes prêt à continuer, suivez le chemin tondu en pente raide sur la colline et retournez sur la route de gravier pour retourner au parking. Si vous visitez à l’automne, vous verrez de beaux feuillages en descendant la colline.

Descente de la boucle Sky Meadows en automne

Après la randonnée de la boucle Sky Meadows

Si vous n’avez pas visité le quartier historique et le Centre des visiteurs avant votre randonnée, soyez assurez-vous de regarder autour de vous après. Le week-end, vous trouverez probablement des rangers qui peuvent vous parler de l’histoire du parc.

Si vous avez soif, vous avez de la chance. À environ 30 minutes au nord se trouvent Bluemont Winery et Dirt Farm Brewing, tous deux voisins, avec des vues également magnifiques sur le Piémont.

Dégustation de brassage de Dirt Farm avec vue

Au sud, vous trouverez un joli groupe de vignobles dans la région de Delaplane, notamment Delaplane Vineyards, Three Fox Winery et Aspen Dale aux Granges. Si vous avez envie d’une pinte et de manger quelque chose, nous vous suggérons la taverne Hunter’s Head, à l’est sur la route 50. Leur patio est un endroit idéal pour récupérer de vos efforts.