Rapport de pêche Siesta Key

Bienvenue dans notre nouveau rapport de pêche présenté par: Le capitaine Jim Klopfer! Il suffit de mentionner www.siestakey.com et Jim prendra grand soin de vous! ** 941-371-1390 **

:Rapport de pêche de Sarasota Le Capt Jim Klopfer Adventure Charters de CB’s Saltwater Outfitters 20/10/2012

La pêche est restée excellente dans la baie de Sarasota près de Big Pass et dans la baie Robert. L’appât est abondant et facile à attraper, j’ai donc chargé et chummé avec de très bons résultats. Les plaines profondes près de Big Pass continuent de produire un bon nombre de maquereaux espagnols, ainsi que la truite mouchetée, le jack crevelle, le poisson bleu, la coccinelle, le mérou gag, le bar, le vivaneau des mangroves et d’autres espèces. Les quais et les rives de la mangrove de Robert’s Bay produisent un nombre croissant de snook ainsi que de gros carangues et de sébastes.

Le dimanche matin, Cody Miller et sa petite amie Jennifer Vogel de Tampa, en Floride, sont sortis faire un peu de spin et de pêche à la mouche. Nous avons commencé le marqueur ot #5 en capturant des truites mouchetées, des carangues et des coccinelles sur des poissons appâts et des gabarits vivants. Nous avons déménagé dans un appartement près du pont Ringling et avons pris du maquereau espagnol à 2 1/2 livres. La brise a repris alors nous nous sommes déplacés dans le canal du Yacht Club et Cody a attrapé un joli maquereau sur une Cloueuse chartreuse / blanche et Jennifer a attrapé plusieurs truites mouchetées à l’aide d’un méné de cristal blanc. Nous avons couru sur la plage mais rien ne se passait alors nous l’avons appelé un matin.

Le pêcheur à la mouche David Morgan de Chevy Chase MD est sorti avec moi lundi matin. Nous avons commencé à attraper des coccinelles, des carangues et un poisson bleu sur les promotions D.T. au marqueur #5. David voulait essayer snook, alors nous avons frappé des bars et des rives de mangroves, mais pas de chance. Nous avons pêché en arrière en attrapant des coccinelles, puis nous sommes tombés sur une école de carangues sur le chemin du retour.

Kirk Horn et son père Bob de Columbus, OH ont fait un très bon voyage. J’ai chargé sur l’appât et j’ai frappé un bord profond près de Bird Key. Nous avons essentiellement pêché du poisson régulièrement pendant 2 heures 1/2 à cet endroit, débarquant du maquereau espagnol à 3 livres, de la truite mouchetée à 16 « , de la truite argentée à 12 », du vivaneau de mangrove et des coccinelles sur des appâts doublés gratuits. Avec une demi-heure à faire, nous avons décidé d’essayer autre chose et avons pêché un canal du côté est de Siesta Key. Le déménagement a porté ses fruits avec un snook, une paire de valets de 5 livres et une plie de 16 po.

Diane et Gordon Skeel de Clinton, IL ont très bien réussi sur les appartements près de Bird Key. Maquereau espagnol à 3 livres, truite mouchetée à 19 « , jack crevelle, mérou gag, vivaneau de mangrove et coccinelle ont maintenu les tiges pliées à l’aide de pilchards vivants. Nous avons décidé d’essayer snook car il me restait de très gros pilchards dans le puits et cela a payé. Diane a attrapé un snook de 22 « lors de son deuxième casting et ils ont tous deux débarqué une demi-douzaine de plus avec un jack pêchant dans Robert’s Bay.

Bonnie Czepiel, résidente de Sarasota, et son frère Dan ont pêché le poisson rouge, le maquereau espagnol, la truite mouchetée, les carangues, le vivaneau et les coccinelles au marqueur #5 à l’aide de pilchards lignés libres. Dan a fait manger un requin de 5  » à un appât juste au bateau avant qu’il ne décolle et coupe la ligne.

Bill Schmidt et Ewell Eubanks des Villiages dans le nord de la Floride ont eu un voyage formidable. L’appât était un peu difficile à obtenir, et je n’en ai pas eu beaucoup, mais c’était suffisant. Je me suis ancré près de Bird Key et ils ont attrapé 40 maquereaux espagnols avec quelques truites, des coccinelles, des carangues et des vivaneaux. Les macks mangeaient à peu près tous les appâts dès qu’ils touchaient l’eau. Avec une heure à faire, nous avons décidé d’aller à la pêche au snook. Bill a attrapé un rouge et une paire de snook pour terminer son « slam côtier” et Ewell a attrapé plusieurs snook décents.

La pêche continue d’être bonne sur les plaines herbeuses profondes de la baie de Sarasota, en particulier à l’extrémité nord de Siesta Key près de Big Pass. L’appât est épais sur les barres et l’herbe peu profonde. Les clients ont pêché de la truite mouchetée, du maquereau espagnol, des coccinelles, des carangues, des vivaneaux et plus encore à l’aide de mouches et de poissons appâts vivants. Le maquereau espagnol est sur la plage mais l’action du faux germon a ralenti. Snook, snapper et jacks frappent de gros pilchards du côté est de Siesta Key dans Robert’s Bay.

Nancy et Chuck Reynolds ont passé une très bonne matinée lundi. Nous avons attrapé quelques poissons sur Gulp! Crevettes mais ça ne se passait vraiment pas, alors j’ai attrapé des appâts et nous avons passé les heures suivantes à attraper un poisson sur presque tous les acteurs. Truite mouchetée à 21 « , quelques douzaines de maquereau espagnol à 2 1/2 livres, coccinelle, mérou gag, bar noir, jack crevelle, vivaneau de mangrove, truite argentée et poisson-chat frappent des pilchards et des filets alignés près du pont Ringling. Nous avons passé la dernière heure sur les quais de pêche et la structure à Robert’s bay où Nancy a attrapé son premier snook et plusieurs vivaneaux de mangrove à 14 « tandis que Chuck a terminé le « claquement de bateau »avec un petit sébaste et le plus gros poisson de la journée, et huit livres jack crevelle.

Dan Vukmere et sa femme Sheila de Pittsburg, en Pennsylvanie, ont pêché à la mouche mardi. C’était venteux et le temps était discutable, mais nous avons décidé de l’essayer. Nous avons commencé à travailler sur un bar chargé d’appâts près de Siesta Key. Dan a attrapé un sébaste et quelques petites truites sur une Cloueuse chartreuse / blanche puis a accroché et a atterri une truite mouchetée de 23 1/2 « ! Il y avait trop de vent pour dériver, alors nous nous sommes déplacés d’un endroit à l’autre et Dan a attrapé du maquereau espagnol, des coccinelles, du jack crevelle, du vivaneau et de la truite sur un D.T. Spécial blanc et ce même Clouser. Nous avons terminé à Phillippi Creek avec une paire de vivaneaux de 12 pouces. Dan a fait toute la pêche pendant que Sheila appréciait la journée sur l’eau, en tout il a attrapé 40 à 50 poissons à la mouche. Super matin!!

J’ai eu un autre grand voyage de pêche à la mouche plus tard dans la semaine. David Morgan qui vit à MD et a une maison sur Bird Key a capturé plus de 30 poissons à l’aide d’un Vairon en cristal blanc # 4 et d’une mouche de style spécial #1/0 D.T. Nous avons commencé par l’asseoir pendant qu’une bourrasque se déplaçait. Nous avons quitté son quai à 8h30 et le ciel était encore menaçant. David a attrapé des truites mouchetées, jack crevelle et des coccinelles jetant le méné de cristal dans des bancs d’appâts au bord d’un bar près de Siesta Key sur la marée sortante. Une brève averse de pluie est passée et après cela, le ciel était dégagé. La marée s’est retournée et nous nous sommes installés dans un plat d’herbe près de Bird Key et David a attrapé une demi-douzaine de maquereaux espagnols à 3 livres, plus de truites, de coccinelles, de vivaneaux de mangrove et de carangues sur le D.T. Special.

Capitaine Jim Klopfer (941) 371-1390 [email protected] www.La pêche est faite.com

17 janvier 2011

Bonne année! J’ai eu le privilège de sortir personnellement avec le capitaine John ce week-end. Je n’ai jamais Picture13-186x300travaillé avec un capitaine qui était tellement intéressé à s’assurer que vous attrapiez du poisson et que vous passiez un bon moment! Honnêtement, il n’est pas satisfait tant que vous ne l’êtes pas, et c’est un régal rare. Il nous a mis tellement de poissons que c’était incroyable. Ils ne mordaient pas autant qu’on le voudrait, mais nous avons eu nos opportunités et capitalisé quand nous le pouvions. Voici Kade tenant un sébaste à fente over nous pleurions quand nous avons dû le renvoyer! Appelez le capitaine John pour votre prochaine aventure côtière, vous ne serez pas déçu!

Peut 10th, 2010

Cela a commencé comme un excellent mois, en un voyage de 4 heures, nous avons fait plus d’une douzaine de snook, jeté du sébaste et repéré des seatrout dans le pot avec. Tout le capitaine. d’accord, aucun d’entre nous n’a jamais vu la quantité de petits requins dans la baie en ce moment, ils ne veulent rien avoir à voir avec les gens, mais offrent un grand combat sur les tacles légers. Nous sortons des rois de la plage, les bancs de valets arrivent, livre pour livre, l’un des combattants côtiers les plus durs du monde. La truite de mer tachetée de plus de 4 livres n’a rien de gros, certaines truites ont dépassé 7 livres. tête de mouton, Pompano, Macks espagnols si grands qu’ils ressemblent à de petits rois. Et ne me lancez même pas sur le TARPON, chien deee, Voici les rois de l’argent, il suffit de mettre une nouvelle ligne sur mes plates-formes de tarpon, rien de tel que 300 mètres de ligne de 50 livres hurlant sur une bobine et un poisson de plus de 100 livres sautant sauvagement… Mais nous avons aussi les Gros jacks, 15, 20 livres sur la plage, mélangez des bonitas de 15 livres et vous faites la fête. Il suffit d’ajouter quelque chose pour qu’ils mangent.. Je suis tellement excité de parler de ce qui se passe, si je n’étais pas en pyjama et qu’il faisait sombre, j’irais à la pêche …. Bon sang, les poissons se fichent de ce que je porte et le bateau est déjà branché !…Gone Parti à la pêche……

5 février 2010 –

Les gens c’est venu fort, après ce temps froid horrible. Voici ce que nous avons fait au cours des 2 derniers jours. Sébaste à 10 lb. Flet de la taille parfaite de l’assiette, seatrout tacheté jusqu’à 4 livres, tambour noir et tête de mouton jusqu’à 5 livres. Se sont allumés et offrent à la fois une grande action et des combats difficiles et difficiles. La plupart des poissons autres que la truite viennent des quais en eau plus profonde. Et cela ne fera que s’améliorer à mesure que l’eau se réchauffera.

Gardez bien uniquement ce dont vous avez besoin, manipulez doucement et relâchez le reste. Bonne pêche à vous, Capt John si vous souhaitez réserver un excellent voyage, appelez-moi au 941-544-8357.

5 janvier 2010

Homme Je suis excité, Ça a été une si bonne pêche, beaucoup de pompano, truite de mer tachetée, sébaste, tête de mouton, quelques macks espagnols, beaucoup de plie. Et tout à l’intérieur de la baie. J’avais 6 ans sous le sébaste à fente à 26 pouces. Bien sûr, nous avons aidé à tenir la tige. Mais parfois je ne sais pas qui allait gagner. Et j’ai vu tellement de nouvelles expressions pendant la lutte et la tension, lol.. Janvier est un excellent mois pour la pêche et en ce qui concerne la pêche jusqu’à présent, il a fait beaucoup plus chaud que le temps. Ne prenez jamais de risques, mais si vous pouvez entrer dans la baie en toute sécurité, boy_and_red2ALLEZ, trouvez les zones protégées du vent. Travaillez votre présentation lentement sur le fond de sable et ne laissez jamais passer un quai en eau plus profonde dans des zones protégées.. Par où commencer pour le reste du mois pourcast, ahh. L’un de mes favoris de table est la truite de mer tachetée. Oui, il ouvre ce mois-ci le premier janvier. Après la fermeture du sud de la Floride en novembre et décembre. Voici deux de mes façons préférées de les attraper. J’aime les zones de sable plus profondes près des herbiers ou des bars à huîtres. Une crevette sur une tête de gabarit de 1 / 8oz coulée à côté de l’herbe. si aucune réponse dans une minute ou deux. Commencez à faire rebondir le gabarit en bas. Si après 3 ou 4 cast dans une zone sans réponse. il est temps de bouger. Mais cette méthode fonctionne très bien en nage lente ou même derrière le bateau dérivant sur une herbe plus profonde. Mon deuxième favori est un grub de queue bouclée de 1/8 à 1/4 oz de 4 « . Le blanc, le vert foncé et la racine sont les 3 couleurs que j’utilise le plus. Travailler ces gabarits sur des herbiers de 4 à 6 pieds fonctionne pour moi. Vous pouvez couvrir beaucoup de zones à la recherche des poissons agressifs et des zones les contenant. Le lancer donnera ensuite un petit contretemps et une bobine lente entre laisser tomber le gabarit d’un pied ou deux. Plus on se rapproche du sommet de l’herbe, mieux c’est.

Pour mon deuxième poisson, un de mes lecteurs m’a demandé de parler un peu de mes techniques pompano. J’aime plus lourd, Picture32-300x228 pour le garder sur le fond. Je crois que le poisson répond au son de la tête de gabarit qui rebondit dans le sable. Donc, 1/4 à 3/8 oz petit blanc ou jaune, pas plus grand qu’un pouce de long. Un morceau de crevette sur le crochet lui donne une petite attraction olfactive. Dans l’eau moins de 5 pieds une crevette sous un petit flotteur sur le sable, pour vous pêcheur à la mouche, une mouche blanche est géniale. J’ai pris un grand pompano avec une mouche blanche. la mouche était moins d’un pied sous l’eau, donc regarder ces poissons frapper la mouche était incroyable. La vitesse à laquelle ils l’ont frappé, c’est quelque chose et ils l’ont toujours frappé par le côté, jamais par derrière. J’ai également pris des pompes de pêche à la truite dans les mêmes endroits (zones de sable plus profondes par l’herbe, 3 à 7 pieds). Je localise faste plusieurs fois en courant à une vitesse lente sur le sable, ils sauteront derrière ou à côté du bateau tournent latéralement dans les airs et sauteront une ou deux fois de leur côté avant de disparaître. Quand je verrai cela, je ferai une note mentale, et environ 30 minutes plus tard, je dériverai la zone en jetant le gabarit. Technique très productive. Gardez bien seulement ce dont vous avez besoin, manipulez doucement et relâchez le reste. De cette façon, ils sont là quand vous revenez. Bonne pêche à vous, Capitaine John Dixon, www.saltwaterguide.com , (941) 544-8357